bonjour tout le monde

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon jardin créatif.

Cet espace se veut une lieu de partage, et d’échanges.

Bonne balade,

et si le coeur vous en dit, laissez un petit commentaire….

Un saluto particolare a  amici Italiani, so che alcuni passano  da qui.

vi auguro una bella passeggiata nel mio giardino..

17 réflexions sur “bonjour tout le monde

  1. Ciao cara, ho fatto un giro nel tuo blog , carini i bracciali all’uncinetto, le bamboline e i tuoi ricami.
    Un baciotto e buona serata.
    Ciao Cinzia..

  2. J’espère que tu te remets doucement de ta phlebite….enfin, je vois que tu avances quand même un peu sur ton livre textile. A plus

  3. Bonjour,
    Oui merci ça va doucement mieux,
    oui j’ai pu avancer un peu plus sur les activités que je peux faire en restant au repos….
    c’est mon vieux landau qui attend du coup.
    je me rattraperais plus tard
    merci de ton petit mot
    bises

  4. Merci Marie!
    ce fut un week end de marche, le temps n’était pas terrible mais pour marcher c’était très bien. Nous sommes partis depuis le barrage du lac de kruth, puisque c’est à deux pas de chez nous et nous sommes montés jusqu’au petit ventron, un beau dénivelé de 500m…;

  5. Merci Marie!
    ce fut un week end de marche, le temps n’était pas terrible mais pour marcher c’était très bien. Nous sommes partis depuis le barrage du lac de kruth, puisque c’est à deux pas de chez nous et nous sommes montés jusqu’au petit ventron, un beau dénivelé de 500m…;

  6. coucou
    je viens de découvrir ton blog !!
    je connaissais pas mal de choses mais j’ai surtout découvert que ma fille avait de grand talent d’artiste !! je me suis régaler à tout regarder et découvrir
    amuse toi bien bisous maman

Laisser un commentaire

