bleu..

bonsoir,

ce soir et les prochains jours je vais vous présenter des petites et plus grandes choses que j’ai fait il y a plus ou moins longtemps….

comme je suis une touche à tout les thèmes seront variés…

j’adore le bleu, c’est ma couleur préférée, et particulièrement le bleu de ce gilet.

Il est au tricot, la bordure est au crochet

j’ai adoré le tricoter.

et j’adore le porter.

voilà pour aujourd’hui,

à demain sans doute,

bonne soirée

2 réflexions sur “bleu..

  1. bonsoir,
    merci Huguette pour ces encouragements.
    heureuse de savoir que mes petites bidouilles plaisent….
    bonne soirée

Laisser un commentaire

