boutis

bonsoir,

ce soir je vous présente mon premier boutis et mon encours.

j’ai réalisé ce premier boutis  il y a un peu plus d’un an. je voulais évaluer la difficulté de la technique.

c’est assez simple en fait, mais il faut beaucoup de patience parce que c’est assez long.

voici le résultat de 2 mois de travail environ, à raison de 3 soirées par semaine.

cela m’a donné envie de faire un grand projet.

Lors du dernier marché aux puces des couturières de Eschentwiller 68, j’ai trouvé un tissu sympa, mais le coupon était  petit.

Alors j’ai eu l’idée d’associé ce tissus à un boutis qui reprendrait ses motifs. Donc je me suis inspirée des dessins des fleurs pour le tracé de mon boutis.

j’ai ensuite décalqué le motif sur le tissus….

et depuis un an maintenant je couds à petit points…

bon j’ai fait des pauses pour faire d’autres activités. Il faut  , parce que c’est très long,  mais ça avance tranquillement. Quand j’ai commençait je savait que ce serai long, sans doute plusieurs années…

je vous montrerai l’avancement de temps en temps.

à bientôt

et bonne journée à vous qui passez par là.

Etamine

Laisser un commentaire

