trousse de couturière pyramide

Bonjour!

toujours aussi froid, le pied des Vosges n’a pas vu de températures au dessus de zéro depuis une semaine!

un temps à rester au chaud près du kachelofen (poèle en faïence Alsacien). Le notre…ça c’est un truc d’ici que j’aime bien .

Ces dernières semaines j’ai réalisé une trousse de couturière pyramide. Je me suis inspirée d’un  modèle au point de croix vu ici.

La mienne est beaucoup plus simple….

Hier je l’ai offerte à une de mes patientes. Cette dame viens en consultation chez moi depuis près de 10ans. Toutes les années pour Noël elle m’offre les traditionnels bredele et les siens sont… Les plus spâtissiers n’ont qu’à bien se tenir! Cette dame cout beaucoup… Alors cette année je lui ai aussi fait un petit présent.

à très bientôt

douce journée à vous qui passez par là.

Laisser un commentaire

