broderie Suisse

Bonsoir!

Ce soir je vous présente ce que j’ai réalisé cette dernière semaine et que j’ai fini par cette après midi neigeuse, bien au chaud. j’ai suivit un SAL vu chez cesclo2.

Il s’agit de broderie Suisse. C’est assez simple à faire et rapide. je me suis bien amusée…

bon, comme à chaque fois je peux pas suivre un modèle à la lettre, il faut toujours que je change un truc ou l’autre….donc l’alignement, le montage, c’est « à ma sauce »..

demain je vous présente ma première broderie ….

à bientôt,

douce soirée à vous qui passez par ici

4 réflexions sur “broderie Suisse

  1. Très réussit, j’aime bien quand les personnes ne font pas exactement le même modèle, preuve de personnalité et grand merci d’avoir participé, c’est toujours un plaisir de pouvoir partager.
    Bonne journée et à la prochaine. bizzzz

  2. huguette,
    merci pour tes petits coms, ça fait toujours plaisir
    je ne peux que t’encourager à essayer la broderie Suisse.C’est très facile, ça avance vite, et le résultat est sympa.
    à bientôt
    bise

Laisser un commentaire

