lapins crochetés

hello!

j’ai pris un peu de temps ce week end pour fouiné un peu chez mes fifilles à la recherche de poupées et autres personnages que je leur avais fait lorsqu’elles étaient petites. Ma pêche fut fructueuse.

ce soir je vous montre les lapins crochetés.

je vous en avais déjà monté un ici

voici ces frères et soeurs. certains sont un peu défraichis… Ils ont vécus…

voici la fratrie au complet!

j’ai suivi le même modèle pour chaque lapin, ce qui fait leur différence de taille, c’est la grosseur de la laine .

par expérience, le fait de crocheter un peu serré, permet une meilleure tenue du lapin, mais ça ne facilite pas le travail!!

j’ai encore un ours et des poupettes au tricot à vous présenter.

je repasse vous les présenter demain si tout va bien.

Laisser un commentaire

