poupées tricot 2

bonsoir,

je vous avez promis de vous présenter encore quelques poupées de tricot.

voici les poupinettes

pour les tricoter je me suis inspirée de deux modèles:

un très ancien livre de tricot phildar qui doit dater de 1976 : avec casimir en couverture,( une pièce d’antiquité, mais que j’adore)

et un modèle récupéré dans une revue il y a des années, mais je ne sais plus laquelle….

et puis voici aussi monsieur milles pattes

Le modèle idéal pour passer les restes de laine…

le l’ai inventé de toute pièce….je l’aime bien,

je vais vérifier, mais je crois que j’avais pris des notes   pour pouvoir en faire d’autres. Si je retrouve ça dans mon cahier (jai un cahier magique où je prend des notes quand j’invente un  modèle) je rajouterai les explications ….

à bientôt

et bonne journée à vous qui passez par là …

Post du 03/03/12

j’ai cherché , mais je n’ai pas retrouvé le modèle…

cela dit il doit être tout à fait possible d’en faire un à partir du milles pattes.

si ça intéresse quelqu’un laissez moi un commentaire et je fais un petit tuto. 

 

post du 6/6/12

à la demande de Nathalie, j’ai réalisé le tuto il est ici

4 réflexions sur “poupées tricot 2

  1. Bonsoir Nathalie,
    bienvenue dans mon petit jardin!
    je te prépare le tuto avec plaisir. il me faut juste le temps de le faire. mais on a un long week end alors je devrais pouvoir faire ça rapidement .
    dès que j’ai fini je vais faire un tour un peu plus complet sur ton blog.
    à bientôt

  2. merci pour ta reponse rapide.
    Prends ton temps, je ne suis pas pressée, du moment que je l ai.
    bon week end.
    a bientôt

Laisser un commentaire

