cache mètre de couturière

Bonjour,

me revoilà avec des cache mètre de couturière que j’ai fait pour participer au petit jeu chez carrementCrazy. vous pouvez aller voir sur son blog il y a des créations magnifiques.

voici humblement les miennes :

une broderie point de croix sur une face et appliqué sur l’autre

cache mètre de couturière nuit/jourcache mètre de couturière jour/nuit lune  _ EtamineEtamine

Une chouette en boutis et initiale sur l’autre face

boutis chouette

cache mètre de couturière boutis chouette

cache mètre de couturière boutis S _ Etamine

 

Des idées qui doivent encore être travailler pour un meilleur fini

je vais y réfléchir ….

à bientôt,  pour le début d’un livre textile dans le style scrapbooking…

finissez ce dimanche tranquillement !

2 réflexions sur “cache mètre de couturière

  1. merci!
    le cache mètre en boutis n’est pas top, le dessin n’était pas adapté je crois, mais je pense qu’on doit pouvoir arriver à faire quelque chose de sympa en boutis.
    je garde l’idée dans un coin de ma tête…j’ai des petits cadeaux à faire avant d’essayer d’en refaire un.
    merci de la visite et du petit com
    à bientôt

Laisser un commentaire

