jeu de morpion

bonjour!!

comment allez vous!

L’Alsace nous a gratifié d’un bel après midi ensoleillé.  Du coup avec ma fille Mathilde  (17 ans ) nous avons commencé a nettoyé notre grand jardin.

Ce soir j’ai des épines plein les doigts !

mais pas de quoi m’empêcher de jouer au morpion!

voici le jeu que j’ai fait pour les 6 ans de mon neveu

Et quand on a fini de jouer, on range les pions dans le support du jeu.

 

Et voilà!

voici un petit jeu qui occupe les enfants de 5 à  100 ans,

très facile à faire avec un carré de tissus, un ruban et quelques chutes de feutrine .

Bonne soirée à toutes et tous..

 

 

 

Laisser un commentaire

