boite rangement jeux

bonjour!

j’ai pas trop avancé avec mon livre textile…

comme beaucoup, j’ai plusieurs projets en cours,

et comme celui ci je dois le terminer pour le week end cause d’ anniversaire…

j’y ai passée l’après midi…et je l’ai fini

voici quelque photos:

elle peut entièrement s’ouvrir:

je vous prépare un petit pas à pas.(clic il est là )

à très bientôt

et bonne journée à vous qui passez par là

2 réflexions sur “boite rangement jeux

  1. Bravo pour les explications très claires – malheureusement moi le cartonnage ce n’est pas mon truc mais j’adore seulement pas le faire !! bisous

  2. merci Marie,
    je suis contente de savoir comment sont perçues mes explications, car parfois on à l’impression d’être compréhensible et on ne l’ai pas….
    le cartonnage, quand ce sont des petites choses, et en volume, j’ai du mal aussi, mais là, avec ce système de sandwich, c’est assez facile.
    bon week end
    à bientôt

Laisser un commentaire

