Restes de laine?

bonjour!!

Si comme moi vous tricotez, crochetez… vous avez des restes de laine.

De toutes grosseurs, de toutes couleurs, que des fonds de pelotes, pas même de quoi faire une paire de chaussons pour bébé….

mais les jeter, bien évidement on  ne peut pas. pour une bricoleuse, c’est inconcevable! on pourrait  faire tellement de choses avec… un petit pompon, une fleur au crochet pour une déco, un point de broderie, que sais-je encore!

alors certainement comme moi vous stockez…..encore et encore!!

Un jour faut quand même bien en faire quelque chose!

Voici ce que j’ai fait avec mes restes il y quelques temps.

tout simple,

un fond en mailles serrées,


Le corps du sac en brides simples.


j’ai ainsi utilisé une bonne partie de mes restes!

et voilà!

à très bientôt

et douce journée à vous qui passez par là!

3 réflexions sur “Restes de laine?

Laisser un commentaire

