dans ma BAL

bonjour!

voici ce que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres aujourd’hui….

une enveloppe à la belle écriture à l’encre bleu turquoise…

mais que contient elle?

Un petit mot, un marque page, et un très joli cadeau…tout finement emballé avec un bel ourson sur la petite étiquette du paquet. C’est Muriel du blog  les secrets de Muriel    et de  l’ourse qui scrappe qui me l’a gentiment envoyé.

le cadeau, il est …trop mimi,

je vous prépare quelques photos pour demain…

et oui faut patienter encore un peu pour le voir …hihi

à demain!

4 réflexions sur “dans ma BAL

Laisser un commentaire

