la surprise de Muriel c’est ……

Bonjour!

me revoilà, comme promis pour vous montrer le contenu du petit paquet reçu hier de la part de Muriel.( les secrets de Muriel et l’ourse qui scrappe )

j’y ai découvert le mini album photo que j’ai gagné à son petit jeu(il fallait deviner ce que c’était)

c’est un mini album en scrapbooking fait par Muriel.

je l’aime beaucoup.

j’adore le bleu qu’elle a choisit.

je vous laisse admirer l’extérieur:

et maintenant l’intérieur :

Chouette non?

                                                      MERCI Beaucoup Muriel!

Laisser un commentaire

