pochette téléphone

bonsoir,

c’est de Dijon que je vous écris ce soir,déplacement professionnel…

je vous montre ce à quoi j’ai travaillé une partie de la semaine dernière.

Ma grande fille a eu 19 ans mardi dernier, entre autre cadeau, je lui ai créé une pochette sur mesure pour son téléphone portable, avec anse « ouvrable et réglable »

La grande classe quoi! LoL!!

voilà la bête!

Le système d’accroche, ….

du coup la sangle peut s’ouvrir,( pratique pour l’ attacher  où l’on veut.) Elle peut aussi s’agrandir…

j’ai fait cette pochette sans modèle,

pour démarré j’ai pris le mesure du téléphone et après… j’ai essayé, d’une façon, d’une autre jusqu’à arriver à ce que je voulais

elle est coupée dans un chute d’un jean que j’avais du recouper parce que trop long…

pour le modèle de la broderie.. j’ai dessiné directement sur le tissu, à main levée, comme ça me « chantait… » j’aurai du la reprendre sur le rabat cette broderie, ça aurait été plus joli….

faut que j’en refasse un ou deux autres selon ce modèle pour pouvoir vous faire un tuto fiable, parce que là c’est de la création « sur le tas »

Cette semaine j’ai aussi travaillé sur une autre création, mais un des premiers modèles est parti, pour un petit cadeau, j’attends qu’il soit arrivé  pour vous le dévoiler.

voilà pour aujourd’hui!

à demain

4 réflexions sur “pochette téléphone

  1. Jolie et pratique la pochette téléphone l’astuce d’accroche très bien bravo bisous

  2. Bonsoir Marie,
    Oui,je pense que ce sera pratique,
    En tout cas Gabrielle était contente et a bien apprécié cette trouvaille.
    bonne soirée, à bientôt.

Laisser un commentaire

