qu’est ce donc?

ce soir je voulais vous montrer la fameuse dernière création dont je vous parlais la dernière fois, le petit cadeau étant arrivé à destination.  mais ….après deux jours de congrès et pas mal d’heures de routes aujourd’hui, je suis trop fatiguée. je risque  de vous proposer un tuto bancale alors ce sera pour plus tard.

je vous montre juste quelques photos de la « chose »

J’en offre  un à la première (ou premier) qui trouve ce que c’est .

devant

dos

l’intérieur en partie ouvert

l’extérieur ouvert

Alors, des idées?

bonne soirée


5 réflexions sur “qu’est ce donc?

  1. Coucou Etamine. pour rassurer Mr Etamine, lol…. encore beaucoup de gâteau et de recettes prévues sur le blog des Hobbies de cathy…. et ton petit ouvrage crazy est bien mignon. portefeuille ou petite trousse à couture de voyage. amitiés
    MC

  2. coucou!
    je transmet à Monsieur…:-)
    « la chose » n’est ni un portefeuille, ni une trousse à couture..
    mais tu as peut être d’autres idées…

  3. Lol, peut être un étui porte clè… bon je sais là ce n’est plus du jeu… mais je n’avais pas lu que tu m’avais répondu plus tôt///j’avais pas du cocher le case qu’il fallait,,,

Laisser un commentaire

