qu’est ce donc ?…. c’est….

bonsoir,

je viens vous révéler ce qu’est « la chose »

et bien c’est

un étuis porte clef!

personne n’a trouvé, mais pour remercier, Huguette08 et Crazypatch de s’être prêtées au petit jeu , je leur en offre un à chacune. (je vous contacte par mail mesdames)

et à suivre le tuto! (clic il est là)

à bientôt…

4 réflexions sur “qu’est ce donc ?…. c’est….

  1. dans un temps très lointain,j’avais le même genre de porte-clé façon cuir….
    bonne et belle journée sous le soleil
    bisous
    HL.

  2. Super ton étui porte clés – il faut que je prenne le temps de noter pour essayer de le faire – là je suis pressée (cours de patch!!) bonne soirée bisous

  3. Merci beaucoup!
    Je serai très heureuse de voir ce petit etui réalisé par d’autres… c’est assez vite fait.
    le plus long c’est le crazy.
    bonne réalisation, et bon patch!
    merci pour tes gentils commentaires
    à bientôt

Laisser un commentaire

