petite corbeille

bonsoir,

je me suis lancée dans une réalisation expérimentale, comme souvent…

un sac au tricot vu ici, l’une ou l’autre petite corbeille vue ailleurs ….et l’idée à  germer…et puis j’ai tenté un modèle test…

que jvoilà le résultat des premiers pas,

Il faut que je travail les finitions, broderies, perles….

suite au prochain épisode….

à très bientôt!

4 réflexions sur “petite corbeille

  1. une corbeille bien utile/pratique tant en vide poche que pour les petits ouvrage….
    bisous-bisous
    HL.

  2. En voilà une bonne idée – très originale la corbeille bravo bisous

  3. bonsoir Huguette,
    oui elle peut accueillir un tas de choses. j’ai même envisager en utilisant un tissu enduit, d’en faire une corbeille à fruit ou corbeille à pain, et je réfléchit à une autre utilisation en modifiant un peu la forme.
    je teste et si c’est concluant, je le montrerai dans un prochain post…
    à bientôt, et merci du commentaire, ça fait toujours plaisir ces petits échanges..

  4. Bonsoir Marie,
    merci,
    Comme souvent chez moi c’est du « sur le tas »…ça fini toujours par donner quelque chose.
    comme je l’expliquais juste avant à Huguette08, je réfléchie à d’autres utilisations en modifiant le tissu ou la forme . à bientôt

Laisser un commentaire

