badge-étiquette porte nom

bonjour !!

Avec les beaux jours, les fêtes de familles, mariages, cousinades et aux rencontres de tous poils se multiplient…. Pour que chacun puisse reconnaitre son voisin, on a parfois besoin de petit badge,pour y inscrire le prénom… ou autre.

Ceux que l’on trouve a se procurer sont souvent très simples,  et sans fantaisie, en tout cas rarement dans l’ambiance du thème de la fête.

Pour la rencontre des voisines Brodeuse de Frimousse, j’en ai créé un, sur le thème couture et petites croix:

qu’en pensez vous?

envie d’en faire aussi? très bientôt un petit tuto.(clic il est là)

à bientôt

bonne fin de Dimanche à vous qui passez par ici!

10 réflexions sur “badge-étiquette porte nom

  1. il est vraiment très joli ce badge ! quelle chance la rencontre avec Frimousse ! chouette idée le tuto
    merci de ta visite et bonne journée
    bises de Malélé

  2. géniale cette idée de badge,qui ne manque pas de charme!
    surtout pour se retrouver lors des salons….
    bisous-bisous
    HL.

  3. Merci de ton passage;
    la rencontre avec Frimousse je ne pouvais pas y aller, c’était une façon d’y être quand même.
    à bientôt

  4. Wouah un grand bravo pour ce porte-prénom – très joli et merci pour l’idée bisous

  5. Bjr, le collier que vous avez vu dans le blog de Loisirdemarijy, n’est pas tout à fait en tissus, il y a des incrustations de perles japonaises, de Tahiti de pierres.
    Je dirai à mon amie Evelyn que vous le trouvez beau son collier. Cela lui fera plaisir.
    Vous venez de me donner une idée pour votre badge étiquette. Je dois organiser une rencontre d’amitié brodeuse en septembre.

  6. bonjour!
    merci d’être venue jusqu’ici pour m’apporter ces précisions.
    Vous pouvez dire à votre amie que son collier est vraiment très beau.
    heureuse que mon badge vous inspire…j’ose vous demander de m’ envoyer une petite photo si vous vous en inspirez pour votre rencontre de septembre? ça me ferai plaisir de voir « les petits » de ce tuto.
    A bientôt

  7. Bonsoir,
    J’étais présente à la réunion de Frimousse et j’ai eu l’honneur de recevoir ce magnifique badge; Je viens te remercier pour cette très touchante attention et ta grande générosité. Je le garde bien précieusement. Dommage que l’on ne se soit pas rencontré. C’est peut être partie remise… Je vais m’inscrire à ton blog. Moi je n’en ai pas. Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de Pâques. Bien amicalement. Bernadette dit « Nanette »91.

  8. Bonsoir Nanette!
    merci de ton petit mot qui me touche beaucoup.
    ce n’est qu’une petite chose et je me suis beaucoup amusée à le créer.Heureuse de savoir qu’il a plu.
    j’espère bien pouvoir venir à une des rencontres de Frimousse, je ne brode pas énormément mais les grilles de Frimousse sont accessibles à tout le monde et ça me donne envie d’en tenter certaines . je me lancerai lorsque j’aurai fini un gros projet: le livre textile souvenir des 30ans de ma belle soeur.
    Tu verras les prochains « épisodes » les prochains temps si tu es inscrite.je suis ravie de te compter parmi mes abonnés… Ce blog est débutant comme tu as du voir … alors tu seras parmi les premières…
    à très bientôt
    bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
    Etamine

Laisser un commentaire

