merci

Bonjour!!

Avez vous passé un bon week end de Pâques?

La chasse aux oeufs a été fructueuse? ici malgré le froid et même quelques flocons dimanche, le lièvre est passé!

Vous avez été très  nombreux et nombreuses à visiter ce blog ces trois derniers jours, guidés par Frimousse qui a gentiment montré le badge que je lui ai offert pour sa rencontre des voisines brodeuses!

je tenais à remercier 

chacun et chacune de son passage, de son petit mot, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonnés. J’espère vraiment que se créeront au fils du temps de véritables liens d’Amitié.

Et un Grand Merci  à Frimousse pour son accueil et son soutien.

Bonne fin de week end et bonne reprise demain.

4 réflexions sur “merci

  1. ahhh…j’avais oublié ma famille d’Alsace parle toujours du « lièvre » pour Pâques,alors que chez nous ce sont les « poules »…
    un bon petit coup de pouce de la part de Frimousse qui habite pas très loin de chez moi!
    bisous-bisous sous la pluie
    HL.

  2. Bonsoir Huguette!
    Et oui en Alsace c’est le lièvre qui apporte les oeufs…
    Chez moi, dans la Drôme, ce sont les cloches!
    Chez toi ce sont les poules, ce qui est bien plus logique en fait!

    Avant de lancer ce blog j’ai navigué souvent, à droite à gauche sur les blog à la recherche de modèles, tuto… Peu à peu l’idée a germé de me lancer moi aussi. A un moment je me suis tournée vers Frimousse, blogueuse avertie, pour quelques conseils. Elle m’a répondu très gentiment et très chaleureusement. Je voulais la remercier et j’ai donc créé ce petit badge à donner à chaque croixpinette présente lors de sa journée des voisines brodeuses.(peut être y étais tu si tu habites près de chez elle?). Elle en a parlé dans un de ces derniers articles,… et voilà la fréquentation de ce blog qui a explosé. un sacré coup de pouce oui!!!!!
    voilà pour la petite histoire.
    Mais je n’oublie pas, ni que tu fais partie des toutes premières à m’avoir encouragé, ni ton petit cadeau, que je viens de commencer…
    bonne soirée chère Huguette
    à très bientôt

Laisser un commentaire

