Petite corbeille (2)

Bonjour!!

je suis heureuse de vous retrouver,

Vous vous souvenez sans doute de ma petite corbeille que je vous présentais ici

J’ai travaillé un peu les finitions:

un petit croquet crocheté en vitesse,

posé sur le bord,

et voilà!!

Même trouvé comment l’utiliser !!

Bonne journée à vous qui passez par ici!

à très bientôt, pleins de petites choses à vous montrer encore …


7 réflexions sur “Petite corbeille (2)

  1. Bonsoir giboulée,
    enchantée de faire ta connaissance !
    merci pour ce gentil com.
    je vois que tu as un blog, je vais aller y faire un petit tour
    à bientôt, bises

Laisser un commentaire

