Robe perlée

Bonjour!!

journée maussade côté météo ici!

j’avais aussi une robe « maussade »….

Il y a quelques temps, je m’étais cousue  une petite robe anthracite, que je portais peu, car je la trouvais tristounette.

J’ai eu envie de l’égaillée avec quelques perles.

Je n’avais jamais brodé de perles…peu importe, un ou deux bouquins sur la broderie et quelques blog de bricolage plus tard, je me suis lancée .

tracé à main levée, et c’était parti….

le résultat, ma foi, n’est pas trop mal.Les photos ne rendent pas bien les couleurs malheureusement…..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

à très bientôt!

merci de votre passage et de vos commentaires

 

13 réflexions sur “Robe perlée

  1. du joli travail!!
    effectivement cette broderie lui rend honneur et la met très bien en valeur,
    voilà une robe des plus élégantes désormais…BRAVO!
    bisous-bisous
    HL.

  2. Oui, ça donne un peu de couleur et de légèreté à la robe.
    comme quoi il faut parfois peu de choses pour changer complètement l’allure d’un vêtement.
    bonne soirée

  3. Merci Huguette,
    oui ça la change complètement, maintenant on me demande souvent où je l’ai trouvé…
    Chez un grand couturier …LOL!
    bises

  4. voila un modèle unique : j’aime la légèreté de la broderie et les petites tâches de couleur données par les perles .
    bravo pour la transformation

    bises de Malélé et bon weekend

  5. Bonjour Malélé!
    oui transformation totale, et modèle unique effectivement, même moi je ne serai pas capable de refaire la même, vu que j’ai tracé le motif direct sur le tissu, à main levée, selon l’inspiration du moment!
    bon week end à toi aussi

  6. Superbe broderie qui égaye magnifiquement cette robe, Bravo.
    Merci pour ton commentaire sur ma serviette aux Lutins chez notre chère Frimousse.
    Bonne soirée

  7. Bonsoir et bienvenue par ici!
    merci beaucoup pour ce gentil com.
    Quant à ta serviette je la trouve très sympa. Une bien belle interprétation personnalisée des grilles de Frimousse.
    bonne soirée! je m’en vais faire un tour sur ton blog..

Laisser un commentaire

