Fée des fleurs de Nadine

Bonsoir les ami(e)s

avant de vous parler de mon samedi vadrouille et de ma trouvaille, je vous montre le cadeau que j’ai reçu de Nadine :

       Une  belle carte animalière

et Fée des fleurs!!

Trop belle, j’adore!

bleu en plus, ma couleur préférée

J’adore ce que fait Nadine, ses créations textiles et ses livres sont vraiment magnifiques, vivants… Allez voir c’est encore le mieux.

MERCI INFINIMENT  Nadine  !!

je reviens dans un moment vous montrer mon trésor du jour…

6 réflexions sur “Fée des fleurs de Nadine

  1. c’est de toute beauté cette réalisation aux rubans,bravo à ton amie Nadine!
    bon dimanche,gros bisous
    HL.

  2. Bonsoir Huguette!
    Oui c’est magnifique!!! Nadine fait des choses vraiment admirables.
    je ne peux que t’encourager à aller voir ses créations sur son blog.
    bon week end

  3. effectivement!
    Nadine a publié aujourd’hui des photo d’ étuis à lunettes qu’elle a crée en fée des fleurs, c’est vraiment à voir !
    bonne soirée

Laisser un commentaire

