trésor du jour!

re bonsoir!

je viens vous présenter ma trouvaille du jour,

Il ne faut pas me laisser aller faire un tour chez Emmaüs… je rentre (presque) toujours avec une vieillerie tout juste  bonne à mettre à la déchèterie … selon Monsieur Etamine!

 

Bon c’est vrai, dans son jus, là il paye pas de mine…mais moi je le vois déjà une fois nettoyé, poncé repeint, rhabillé…..

 

 

 

 

Ah! ça y a du travail! il ne sera pas fini en deux jour! du boulot pour tout l’été!

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite un de ces jours! je vous tiens au courant au fur et à mesure de mon avancée en besogne!

à bientôt

merci de votre visite,

bon week end à vous tous !

 

11 réflexions sur “trésor du jour!

  1. Oui un sacré boulot qui vous attend!
    Super qu’Emmaüs est de tels objets !Ici ils sont plus terre à terre !! lol!
    Je suivrai avec intéret l’avancement !
    Bon dimanche !

  2. il est magnifique, j’adore.Moi j’ai une vente Emmaüs près de chez moi aujourd’hui et je vais y faire un tour tout à l’heure.

  3. bonjour Nadine!
    oui moi aussi je les vois déjà…
    il faudra un peu d’huile de coude pour le remettre en état avant, mais j’ai déjà une idée pour les tissu..
    à bientôt

  4. bonjour Nadine!
    oui moi aussi je les vois déjà…
    il faudra un peu d’huile de coude pour le remettre en état avant, mais j’ai déjà une idée pour les tissu..
    à bientôt

  5. hello Giboulée!
    oui c’est du travail mais j’adore.
    j’ai déjà retapé deux vieux meubles, tout aussi bancales quand je les ai récupéré.. aujourd’hui il servent au quotidien. Je pense qu’un jour je ferais un petit post avec les photos de ces meubles avant/ après..
    en fait Emmaüs, ça dépend de ce qu’ils récupèrent. Il faut y aller souvent. parfois y a rien , et parfois des merveilles. samedi j’ai aussi repéré un vieux coffre…. Mais je crois que Mr Etamine n’aurait pas survécu ou alors il m’aurait mis dans le coffre pour me jeter à la déchèterie avec le reste… LOL je plaisante bien sur…
    mon petit mari sait bien que quand je reviens avec mes horreurs bancales j’en fait toujours quelque chose..
    à bientôt pour la suite

  6. bonsoir Malélé!
    je ferai mon possible pour le remettre en état et en valeur.
    l’avantage des ces vieux jouets, c’est qu’ils sont assez facile à retaper, tout se démonte très facilement, les quelles pièces qui manquent pour qu’il retrouve son aplomb et sa solidité, ce sont des vis et des boulons… simple.
    à bientôt

  7. sont tous pareils ces messieurs … le mien refuse catégoriquement d’aller acheter ce que jettent les autres … « j’ai assez des miennes de M….s à ranger sans ranger celles des autres que j’aurais payées  » en français dans le texte…hi!hi!hi!….http://ghisounoel.canalblog.com/

  8. et oui tous un peu les même.. mais ils sont bien fière quand même de ce qu’on en fait de ces vieilleries…
    merci de ta visite

Laisser un commentaire

