livre textile… l’ancêtre!!

Bonjour!

semaine assez chargée pour moi! boulot, rendez vous médicaux, et concours de gym…bref, une vie de maman .

J’ai bien peu avancé dans mes bricoles pour l’instant, et le peu que j’ai fait ne me satisfait pas, alors je n’avance pas. J’ai besoin d’une dentelle , je veux la faire au crochet, mais les essais jusque là n’ont pas été concluants…

Mon livre textile avance un tout petit peu, la base de la mise en page des deux premières pages est à peu près fixé.mais tout est à faire…

En attendant de vous monter ces deux pages terminées, je vous montre le premier livre textile que j’ai fait pour ma deuxième fille il y a tout juste 15ans… c’était le cadeau d’anniversaire de ses 2ans…. Donc c’est une antiquité, qui  na pas trop mal résisté au temps mais… quelques pages ont quand même un peu souffert…

j’ai fait ce livre en m’inspirant d’un modèle paru dans un Burdas de Noël des années 90 (90 ou 91 je pense )

à très bientôt

bienvenue aux abonné(e)s de ces derniers jours,

merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

11 réflexions sur “livre textile… l’ancêtre!!

  1. bonsoir Giboulée!
    merci,
    j’y ai passé beaucoup de temps mais c’était un vrai plaisir, et aujourd’hui derrière les pages c’est une foule de souvenirs qui revient.
    bonne soirée

  2. Bonsoir Mary
    merci,
    oui ce livre est pleins de souvenirs, souvenir de sa création, des yeux de ma fille quand elle l’a découvert, des moments passés à le feuilleter ensemble et à jouer avec les petites bricoles mobiles…
    merci de ta visite
    bonne soirée

Laisser un commentaire

