nouvel étui porte clef

bonjour à vous qui passez par ici!

un nouvel étui porte clef, réalisé.

Il est parti chez Marie Christine de Crazypatch.

Il n’  est pas parti tout seul,

une chouette l’accompagnait…

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche,

..à très bientôt

12 réflexions sur “nouvel étui porte clef

  1. Bonjour,
    Félicitations pour ce splendide étui porte-clefs. J’adore les chouettes. Elles sont toutes les 2 mimi. Excellent dimanche. Bizzzzzzz de Bernadette dit « Nanette »91.

  2. Merci Nanette!
    c’est une première pour moi ces chouettes,
    j’en avais jamais fait, je me suis inspirée de ce que j’ai vu à droite à gauche en patch ou sur des dessins et j’ai créé deux petits patrons et en avant…

  3. Oui!! elle en revient pas que je sois arrivée à la créer LOL!
    c’est ma première petite chouette. je suis aussi surprise qu’elle d’y être arrivée aussi facilement!
    bisous

Laisser un commentaire

