dentelles au crochet…

Bonjour!!

La semaine dernière j’ai essayé plusieurs modèles de dentelles au crochet.

Après plusieurs essais pas très concluants,  j’ai quand même réussi à trouver quelque chose qui me convenait :

qu’en pensez vous? pas trop mal.

bonne semaine

10 réflexions sur “dentelles au crochet…

  1. Le bleu j’adore, et les tons de ce fils sont mes tons préférés.
    je trouve que les fils de couleurs sur les dentelles leur donnent un côté plus actuel,et plus de fraicheur.
    bonne soirée toi aussi
    bises

  2. j’ai bien galéré au début,
    les premiers essais d’autres motifs donnaient des résultats pas très beau(à mon goût).
    dans quelques jours, je montrerais ce que j’en ai fait de mes dentelles..

    à bientôt caroline,
    ton arche de Noé avance?
    bonne soirée

  3. Bonjour,
    J’ai moi-même réalisé une dentelle avec 3 brins d’un coton DMC pour faire une dentelle agrémentant le bas d’une jupe longue que j’avais confectionnée pour ma fille. Donc je sais de quoi je parle pour savoir que ce n’est pas évident à faire. Je te félicite pour ta réalisation qui est magnifique. Bonne continuation. Excellente journée. Bizzzzzzzzzzz de Bernadette dit « Nanette »91.

  4. c’est gentil, merci.
    c’est vrai que c’est pas toujours facile, c’est souvent le début qui est difficile,le temps de prendre le coup de main. celle ci ne sont pas trop compliquées.
    bises

  5. Ah le bleu!
    quoi que je fasse, j’ai beau tenter d’aller vers d’autres couleurs, j’y reviens toujours!
    bonne soirée Huguette

Laisser un commentaire

