Jeune artiste

Bonjour !

ce soir je vous présente les dessins d’une jeune artiste, qui a beaucoup de talent:

Elles peint depuis qu’elle est enfant,

les dessins sortent de ses crayons, pinceaux…comme par magie, de façon fluide et évidente, presque instinctive. A chaque fois c’est très  déconcertant de la voir peindre.

et j’adore ce qu’elle fait

Ce diaporama nécessite JavaScript.

bon je ne suis peut être pas très objective, parce que, cette jeune artiste  c’est ma fille ainée….

mais quand même, ne trouvez vous pas que ces dessins sont magnifiques?

à bientôt tout le monde

 

 

12 réflexions sur “Jeune artiste

  1. BRAVO!!!!!
    il est évident que ta fille a là un don naturel!!
    toutes mes félicittations…
    bisous-bisous
    HL.

  2. Merci
    oui c’est vraiment un don, elle n’a jamais pris de cours.
    de temps en temps l’envie de peindre lui vient et le sujet de dessine sur la page…

  3. Merci pour elle,
    elle peint selon ses envies, elle a aussi peint une grande fresque sur un des murs de sa chambre. Une forêt de type amazonienne, très réussie!

  4. Elles sont très très jolies ces toiles elle vraiment douée ta fille – bravo à elle et merci pour le tuto des dentelles aux crochet il faut que j’essaie – très bonne journée bisous

  5. Bonsoir Marie,
    depuis toute petite elle adore dessiner… déjà lors de sa première année de maternelle son institutrice avait attiré mon attention sur ses capacités. Moi j ‘avoue j’avais pas trop réalisé, elle avait toujours fait de beaux dessins, mais quand j’ai vu ce que faisait habituellement les enfants de son âge, (3ans) j’ai compris qu’elle avait vraiment un talent. je ne l’ai jamais poussé, mais toujours veillé à ce qu’elle ait une bonne palette de matériel pour dessiner. le dessin reste pour elle un loisir et un plaisir,et une soupape de sécurité aussi parfois.

    tu me montreras tes dentelles si tu arrives à faire quelque chose avec mon tuto
    bon Dimanche
    Bises

Laisser un commentaire

