surprise dans ma BAL

bonjour !!

il y a quelques jours j’ai reçu un paquet surprise de la part de Michèle, ma première abonnée.(pas de lien car elle n’a pas de blog)

voyez les belles dentelles que j’ai découvert dans cette enveloppe.

Elle a accompagné cela d’une belle carte, photo d’une  carte textile qu’elle a

réalisé.

j’ai fait une photo de la photo, la qualité n’est malheureusement pas terrible .  Cette carte en crazy est  magnifique n’est ce pas ?

Merci Michèle pour cette belle surprise.

3 réflexions sur “surprise dans ma BAL

  1. Oui,j’ai été gâtée! La carte est vraiment très belle. Les broderies sont vraiment très bien faites.c’est admirable.
    bon apres midi

Laisser un commentaire

