Mathilde se lance!

Bonjour! et bonne journée à toutes et tous.

et oui ma grande fille n°2 se lance dans le crochet.

elle m’a vu faire un petit nounours au crochet. elle a vu que sur le site où j’avais pris le modèle il y avait des modèles de pokemons

« Dis maman tu veux bien m’en faire un?

… oh puis non je vais essayer de le faire moi »

un tour dans mon stock de laine ,

choix du crochet,

une petite leçon express, deux trois explications…

et voilà c’était parti!

avec un tuto en anglais histoire de corser un peu l’histoire,  lol

( page pokemons ici)

voilà le résultat:

Pas mal pour une première réalisation!

Bravo ma trottinette!

 à très bientôt

10 réflexions sur “Mathilde se lance!

  1. mille excuses maintenant que j’ai misq mon com la photo apparait !!!! bravo à ta grande.

  2. bravo Mathilde….un beau départ,ne voudrait’elle pas dépasser sa maman?
    bisous-bisous
    HL.

  3. Une bien joli réussite ! Bravo Mathilde !

    Je vais cacher ton blog à mon fiston, sinon ta fille serait obligée de travailler pour lui !! MDR !!

  4. bonjour Huguette!
    merci pour Mathilde,
    peut être, oui, un jour.
    c’est ça la transmission entre générations…
    bises!

  5. bonjour Giboulée,
    merci pour elle!
    il est aussi fan des pokemon ton fils?
    En tout cas, vaut mieux pour lui qu’il apprenne à crocheter,…
    parce que Mathilde est très dure en affaires. 😉
    bises

  6. un petit coucou ! hein qu’elle est belle ma bêbette !

    merci des encouragement ! le n°2 est presque fini !

Laisser un commentaire

