tablier de brodeuse 2

Bonjour,

Buon Giorno!

j’ai modifié le pique aiguille de mon tablier de brodeuse/couturière.

j’ai brodé un papillon assorti aux motifs du tissu.

c’est une grille tirée du livre, « Au  fils du temps qui passe » de Isabelle Haccourt-Vautier et Catherine Anguelu  aux  édition de saxe.

le motif est étonnement proche de celui du tissu.

à bientôt ,

merci de passer me lire régulièrement et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

 

6 réflexions sur “tablier de brodeuse 2

  1. Merci caroline,
    venant d’une brodeuse comme toi ça me fais plaisir.
    la régularité c’est pas encore ça… ça viendra avec la pratique j’espère.
    bonne soirée

  2. très bonne idée d’une part la broderie est bien jolie et d’autre part une belle harmonie avec le tissu utilisé !
    bises de Malélé bonne journée

Laisser un commentaire

