Sal des100 grilles

Bonjour !!

je me suis inscrite pour participer au SAL des 100 grilles chez la marmotte brodeuse

je viens de finir la première grille.

Pas trop mécontente de moi.

plus qu’à attendre la prochaine.

à bientôt

 

 

 

6 réflexions sur “Sal des100 grilles

  1. Oui, je crois que c’est demain.
    c’est bien ça laisse le week end pour avancer. La semaine c’est pas toujours aussi facile de trouver du temps.
    bonne soirée

  2. je participe aussi mais peut être pas pour toutes les grilles je verrais …bien jolie cette mini première grille
    bises de Malélé

  3. bonjour Malélé!
    si j’arrive à suivre, je vais essayer de toutes les faire, histoire de progresser en broderie.
    j’ai déjà fait une des deux N°2.
    bon week end!

Laisser un commentaire

