Vieux landau… démonté

Bonjour

et bonne journée à tout le monde!

hier j’ai complètement démonté mon vieux landau afin de pouvoir le nettoyer, puis le poncer.

j’ai enleveé le vieux plastique sur la capote, et prenant soin de photographier toutes les étapes, afin d’ avoir un modèle pour le montage du nouvel habillage.

quelques images:

Dès que j’aurai trouvé le tissu qui me conviendra, je refais l’habillage…

en attendant il va me falloir pas mal d’huile de coude pour enlever toutes les piqures de rouille sous la peinture.

à très bientôt

merci de votre visite!

12 réflexions sur “Vieux landau… démonté

  1. un sacré boulot en perspective!bonne idée que de faire les photos…
    ce landau est le jumeau de celui de ma petite soeur,qui lui est toujours en parfait état,
    bisous-bisous
    HL.

  2. Bonsoir huguette!
    oui du travail, mais le plaisir aussi de remettre en état.
    En cas de soucis ,si j’ai besoin d’un modèle, je sais où en trouver un 😉

  3. Bon courage – j’ai hâte de voir le landau fini – il va être magnifique j’en suis sûre bisous

  4. Merci Marie pour ta confiance.
    et pour répondre à ta question à laquelle j’ai pas eu le temps de répondre sur ton blog,
    oui je suis Drômoise, née à Valence, et j’ai grandi un peu plus au sud à mi chemin entre Valence et Montélimar. Mes parents et mes frères et toute la famille en fait, sont là bas. Ma grand mère paternelle était de la région de Buis les Baronnies et enfant j’ai passé une grande partie de mes vacances dans la Drôme provençale que j’adore et qui me manque …
    Bon week end sous notre pauvre soleil ….qui menace de tomber en morceaux d’un instant à l’autre

Laisser un commentaire

