bracelet au crochet

Bonsoir!!

Aujourd’hui nous avons fêter les 17 ans de Mathilde.

bien sûr elle a reçu un petit cadeau fait main, de sa mamoune

7 petits granny en coton mercerise  « multi 8 » de chez mondial tissu, crocheté en 1.5.

Elle était très contente ma trottinette, du coup  elle m’en a commandé une série pour une vente à la fête de Lycée…Y a plus qu’a! c’est le 8 juin.

bonne soirée ! merci de vos visites et de vos commentaires.

8 réflexions sur “bracelet au crochet

  1. bravo pour ce superbe cadeau offert à Mathilde,j’adore ce bleu,hummm
    bisous-bisous
    HL.

  2. merci Caroline!
    il fait un carton! toutes les copines de Mathilde en veulent! et puis pour le cas où j’aurais pas d’idées, une le veux pour la cheville, l’autre aimerai le collier assorti…. j’ai du pain sur la planche!
    pas autant que toi toutefois! tu démarres un sacré projet !
    bise

Laisser un commentaire

