poupée au crochet

je vous présente ma poupée long legged fairy

C’ est un premier essais (d’ou les couleurs bof, ce sont des restes)  pour tester le   tuto en anglais… tout ne fut pas très clair, et j’ai du improviser un peu d’après les photos, surtout pour le haut des  bras.

pour le jambes le soucis a surtout été le rembourrage parce qu’elles sont tellement fines que ce n’est pas facile de les rembourrer correctement. il faut que j’améliore ma méthode.

Sinon je suis plutôt assez satisfaite du résultat pour une première tentative …

maintenant il faut que le l’habille.

je vous montre ça bientôt

8 réflexions sur “poupée au crochet

  1. amusante la forme ! pour le rembourrage des parties longues et fines moi j’utilise des baguettes chinoises pratique pour pousser la ouatine dans les petits recoins
    bises de Malélé

  2. C’est vrai que les couleurs font bizarres !
    Mais je la trouve bien !
    Peut-être, mais je ne sais pas si cela est possible , rembourrer les jambes au fur et à mesure que tu crochète !
    Une idée comme ça , mais je ne fais pas de crochet !! lol!!

  3. Bonjour Giboulée!

    oui les couleurs sont très « bof »! les fonds de tiroirs…. pour essuyer les plâtres MdR
    et puis la répartition a changé en cours de réalisation car je suis tombée en rade de rose….d’où les bras et les jambes en couleur…la suite est tout aussi loufoque côté couleurs! 🙂
    Je vais essayer de rembourrer au fur et à mesure ça évitera que la ouatine se mette en boules…
    bises

  4. Bonjour Malélé!
    Oui elle n’est pas commune cette forme de corps, c’est ce qui m’a donné envie de me lancer.
    Pour les jambes j’ai fait comme tu proposes, mais la ouatine avait tendance à faire des boules….
    bises

  5. Ne nous plaignons pas avec la température, il fait le plus chaud ici par rapport au reste de la Fance, dire que je vais dans le sud jeudi j’espère que je trouverais le beau temps – bisous

  6. Perso j’aime beaucoup les petites manches ballon jaunes et la couleur c’est pas grave c’est une fée des herbes ! J’attends la panoplie de la miss

  7. Bonjour Nadine!!
    Merci pour l’idée de la fée des Herbes! ça me plais bien!
    La panoplie avance, mais tu viens de me donner de l’inspiration pour l’interprétation des tenues et l’ajout de quelques compléments ! 🙂
    bonne soirée

Laisser un commentaire

