surprise dans ma boite aux lettres!!

Bonjour chacun et chacune!!

hier lorsque j’ai ouvert ma boite aux lettres, Surprise!!!! j’y ai trouvé un petit paquet….

Et en regardant sur l’enveloppe j’ai vu qu’il arrivé tout droit de chez  Frimousse!! 

 

voilà ce qu’il contenait :

 

Et quand j’ai ouvert, voici ce que j’ai  trouvé :

La pochette est garnie avec un assortiment de  belles épingles!!!!

Elle est belle n’est ce pas cette troussette?

 

 

Et justement j’avais rien dans la trousse de bricolage que j’emmène avec moi dans le train (je vais au boulot en TER ) pour  ranger mes aiguilles et mon ciseau

…Il fait pitié le pique aiguille …

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà!  tout rangé!!!

Frimousse!

je suis très touchée!!

 

à très bientôt!

 

 

 

6 réflexions sur “surprise dans ma boite aux lettres!!

  1. bonsoir!
    je connaissais cette coutume pour les couteaux mais pas pour les épingles…
    J’enverrai un sou à Frimousse… sans doute un sou un peu spécial… j’ai une petite idée..
    bises

Laisser un commentaire

