vieux landau …..

Bonjour!!

Belle journée estivale!

j’en ai profité pour commencer à poncer le vieux landau.

j’en été resté

j’ai attaqué par les roues, à la perceuse équipée d’une brosse métalique.

Voici 2 roues, une déjà un peu décapée, l’ autre en l’état.

le résultat me convient mais la seule brosse que j’avais à la maison est beaucoup trop grosse pour passer entre les rayons donc je vais devoir attendre de m’en procurer une plus petite pour continuer.

la caisse je l’ai attaquée à la ponceuse, et ça va très bien,

le peinture et la rouille partent sans problème.

un bel après midi de bricolage, comme j’aime!

Demain et lundi niet ponçeuse, le dimanche et les jours fériés interdiction de faire du bruit….c’est très strict par chez nous…

je vais me rabattre sur les broderies du Sal de Marmottine et sur la panoplie de ma poupée au crochet…

Bon week end !!!

profitez du beau temps!!

8 réflexions sur “vieux landau …..

  1. Tu as bien travaillé car c’est toujours difficile cette phase de préparation BRAVO! ete bon week-end, bisous

  2. tu t’es attaquée à un « gros » chantier ! bon courage pour la suite en attendant bonne broderie
    bises de Malélé

  3. Merci Michelle!
    c’est vrai qu’on aurait envie de passer tout de suite à l’étape suivante , mais cette étape de nettoyage est très importante pour un beau résultat ensuite.
    bon week end à toi aussi, il faut profiter du beau temps..

  4. Oui un beau chantier, j’ai déjà fait plus gros comme chantier : vieux coffre ,meubles, plafond, et il y a peu carrelage… une vrai touche à tout! 🙂

  5. c’est même capital. si l’objet à rénover n’est pas bien nettoyé, poncé…. il sera difficile d’obtenir un résultat de qualité. Au mieux ça donnera l’aspect d’une vieillerie repeinte pour la N éme fois.

Laisser un commentaire

