Fée des herbes (poupée au crochet)

Bonjour!!

Comment allez vous?

chacun profite de ces quelques jours sous le soleil ?

Dans la semaine la fée des herbes , comme l’a bâptisé Nadine , avait un petit peu changer d’aspect…Elle ressemblait moins à un « extra terrestre »selon le qualificatif de Monsieur Etamine.

La voici avec des cheveux et une robe.

Aujourd’hui, ne pouvant utiliser la ponceuse pour continuer à nettoyer  le vieux landau,et comme de toute façon mes jambes ne voulaient pas trop que je les sollicite (il y a des maladies avec des formes d’expression très surprenantes…), je suis restée tranquille et j’ai crocheté .

Mademoiselle fée des herbes est terminée…

enfin presque terminée , j’aurai aimé lui faire des ailes, mais tout ce que j’ai tentais ne me plaisait pas alors.. pour l’instant je la laisse sans ailes .

Le chapeau de plus près

                                                                                                                         le bouquet

Les chaussures

Voilà!

Elle vous plais?

moi je l’aime bien ma petite fée….une fée des herbes il en faut une dans un jardin!!

Bon Lundi à toutes et tous

Merci de votre petite balade dans mon jardin…

et merci de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir .

16 réflexions sur “Fée des herbes (poupée au crochet)

  1. Bonjour,
    Ta petite fée est splendide !! j’adore les tons doux que tu as utilisés. Même si elle n’a pas d’ailes, c’est quand même une merveilleuse fée des herbes qui veille …Bravo pour ta réalisation. Excellent lundi.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Bernadette dit « Nanette »91.

  2. Merci Huguette!
    Oui Nadine lui a trouvé un joli nom!
    Le soleil était là ce matin prometteur…. mais les nuages sont arrivés. Il fait bien gris 😦
    bises

  3. Merci beaucoup!!
    Finalement, c’est vrai, les couleurs rendent pas mal.
    bon lundi à toi aussi
    Merci de ton petit com

  4. Merci Malélé!!
    c’est vrai que « toute nue » elle était moins attirante! un peu OVNI comme disait mon mari …
    bises

  5. Merci Nadine!.. La marraine de la fée des herbes! 😉
    je crois que je vais la laisser ainsi…avec des ailes visibles uniquement par ceux qui ont assez d’imagination pour les voir. Un peu comme Peter Pan au pays imaginaire…
    bises

  6. quelle bonne idée cette fée des herbes jolie comme tout, elle doit illuminer tout le jardin !

Laisser un commentaire

