SAL des 100 grilles n°3

Bonjour!

après avoir profité de cette belle journée pour jardiner un peu, je vous présente  la grille n°3 du SAL de Marmottine.

je suis un peu en retard, la 4éme n’est pas commencée et la grille de la 5éme est déjà dans la boite mail….mais c’est parce que j’ai brodé celle ci entre temps.

elle est prévue pour un petit cadeau, en cours de montage.

6 réflexions sur “SAL des 100 grilles n°3

  1. il est tout mimi ce petit âne !
    moi je n’ai pas encor commencé pour le SAL des 100 mais je ne pense pas les broder toutes je verrai
    bises de Malélé

  2. Merci Giboulée!
    Oui tu as raison c’est une grille de Frimousse, j’ai oublié de le préciser 😦
    je me rattraperai dans le prochain article.
    bonne soirée

Laisser un commentaire

