Un collier au crochet pour Célia

Bonsoir/Bonjour … selon l’heure à laquelle vous passez par ici 😉

Il y quelques jours Mathilde a offert ce  petit bracelet au crochet

à Célia sa camarade d’internat,( et aussi un peu ça deuxième maman.)

Célia a beaucoup aimé et en plus ce bracelet  correspondait parfaitement à ce qu’elle recherchait  pour agrémenter une tenue de fête…

Le collier assorti ce serai super….

ni une ni deux

Mathilde passe commande dans la seconde,

et maman se met au crochet pour faire le  collier assorti que voici:

j’espère qu’il lui plaira, je le lui donne demain.

à bientôt,

merci de votre fidélité et de vos gentils petits messages

Etamine,

12 réflexions sur “Un collier au crochet pour Célia

  1. Ravissant le petit bracelet dommage que je ne sache pas crocheter mais je vais apprendre au moins les bases – bonne soirée bisous

  2. Bonjour Marie!
    A peine de retour et tu passes par là, c’est gentil! ça me fait plaisir

    Je ne suis pas super experte,je ne sais pas si j’ai de grand talents de professeur, mais je veux bien essayer t’apprendre, tu n’es pas si loin. On pourrait s’organiser un aprem crochet… qu’en dis tu?
    bonne soirée

  3. Merci beaucoup,
    j’ai pas reçu le dernier post de ton blog, il y a un sacré problème sur overblog en ce moment! je viens d’aller y faire un tour, sympa les cotons à démaquiller.joli couleur toute douces.

Laisser un commentaire

