SAL des 100 grilles n°5

hello!!

et voilà la n° 5  du SAL de Marmottine est brodée !

je l’aime bien aussi celle ci !

La 6éme est dans la boite mail… je continue!

bon début de semaine à vous tous qui me faites le plaisir de me lire.

Amicalement

Etamine

6 réflexions sur “SAL des 100 grilles n°5

  1. une grillette que j’ai aimé brodée,lors de sa création,Nath,en réalise de bien belles depuis très longtemps…
    OB est en pause d’envois, des notifications de parution d’articles,dur de suivre les blogs à l’aveuglette
    plus de mails depuis vendredi,avec orange:grrrrrrrrrrrrr !!!
    bisous sous la pluie
    HL.

  2. j’aime bien aussi les grilles de Marmottine.
    C’est vrai que c’est ennuyeux ce problème sur over blog. Je me demandais pourquoi tout d’un plus personne ne publiait…
    un rayon de soleil ici ce matin, mais je ne sais pas si ça va suffire à réchauffer l’atmosphère, et surtout si ça va durer….
    bises

Laisser un commentaire

