SAL des 100 grilles n°6

Bonjour, comment allez vous?

par ici semaine maussade, temps très pluvieux et frisquet, du coup soucis de santé qui s’aggravent,  des mains qui ne veulent plus trop travailler… j’ai pas beaucoup avancer dans mes bidouilles. heureusement avec les quelques rayons de soleil de ce dernier jour, ça va un peu mieux. j’ai pu broder la grille n°6 du SAL de Marmottine.

Je ne vous montre pas ces grilles « finitionnées » car j’ai dans l’idée de les assembler toutes à la fin en grand patchwork, en intercalant de bandes de tissus assorties .  Je me dis que 100 grilles + les ajouts de tissus, je devrais arriver à faire quelque chose de la taille d’un couvre lit, ou alors une tenture pour décorer un grand mur.  je verrai.

j’espère revenir bientôt (si mes mains veulent bien me laisser travailler..) pour vous monter le relooking du vieux podium du club de gym. Mais avant grand week end concours gym  pour nos trois niveau… donc pas de bidouille avant lundi!

aussi je vous souhaite un excellent week end, sous le soleil … espérons!

6 réflexions sur “SAL des 100 grilles n°6

  1. Merci Giboulée,
    pour le soleil c’est mitigé,
    mais les mains vont mieux
    et 4 médaillés aux concours !!
    bonne soirée

  2. bonsoir Huguette!
    Repos forcé de toute façon sinon les muscles des bras tétanisent et les doigts se rétractent…En pour l’instant rien à faire à part attendre… on ne sait pas ce que j’ai….18 mois que les médecins cherchent mais sans succès. Alors patience et esprit positif, sont mes seuls remèdes pour l’instant.
    bises

Laisser un commentaire

