Challenge Maillot de Bain

Bonsoir !!

ce soir je vous présente le maillot de bain que j’ai crocheté pour participer au petit challenge lancé par Cathy ici

je ne suis pas très satisfaite, mais ces poupées mannequins ont des courbes tellement improbables….En plus ce rose ne contraste pas assez, du coup c’est pâlot!

je crois que je vais devoir récidiver, mais sur un autre type de poupée!

bonne soirée à toutes et tous !

6 réflexions sur “Challenge Maillot de Bain

  1. bonsoir!
    je tâcherai de m’en rappeler… mais je crois que je vais chercher une autre poupée à habiller.
    je vais chercher dans les poupées « abandonnées  » des grandes.

    bises

  2. Et oui! …. en fait, ai-je vraiment un jour cessé?
    et puis avec vos poupées toutes belles le vendredi vous m’avez donné envie de m’y remettre plus sérieusement. En plus j’ai le bonne excuse de participer à un challenge.. je joue pas!(ça c’est pour les autres adultes trop sérieux qui comprennent rien) lol!
    bises et merci de ton inscription!

Laisser un commentaire

