podium!

aujourd’hui comme promis je vous montre le vieux podium du club de gym

voici la bête:

50ans de bons et loyaux services,

il peut encore servir 100 ans parce que c’est du costaux…mais sont aspect de vieille palette peinte … Bof.

toutefois les anciens y tiennent beaucoup et il  ne fallait pas y toucher.

j’ai cogité pas mal de temps. comment rafraîchir ce podium sans y toucher? puis m’est venue une idée simple : le rhabiller avec une simple housse. ainsi le podium d’origine reste intact, et on peut quand m^me lui donner un coup de jeune!

et voilà le résultat

Chiffres assortis aux justaucorps !

 quelques déco sur le dessus de chaque marche.

L’est t ‘y pas un peu plus présentable le podium en tenue de soirée ??

à très bientôt

Merci de vote visite!

10 réflexions sur “podium!

  1. Superbe !
    Est-il déhoussable ? Parce qu’en plus cela permettrait d’enlever la housse et la mettre à l’abri quand il ne sert pas de longtemps !

  2. Merci!
    oui il est déhoussable, La housse pourra être ranger. On peut même imaginer en faire d’autres, avec d’autres couleurs.

  3. quelle bonne idée,une housse….fallait y penser!
    et les anciens doivent être content!
    bisous-bisous
    HL.

  4. Merci,
    Effectivement les anciens sont contents, j’ai pas touché à leur podium mais il a quand m^me pris un petit coup de jeune, qui ne leur a pas déplus. Et puis je crois qu’ils ont apprécié que je m’investisse pour améliorer « l’ordinaire ». Chacun apporte selon ses compétences….
    bises

Laisser un commentaire

