SAL 100 grilles n°8

comment allez vous?

L’ Alsace commence enfin à voir un peu de soleil, il était temps!

La semaine qui vient de s ‘écouler a été mouvementée. Je me suis retrouvée immobilisée à cause d’une phlébite, et entre les examens, l’immobilisation  et la fatigue je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais.

j’ai quand même réussi à finir la grille n°8 de SAL de Marmottine que je vous montre aujourd’hui et une page de mon album textile, que je vous montrerai plus tard .

Grille n°8 SAL Marmottine

Voici l’ensemble des grilles brodée depuis le début du SAL

grilles SAL Marmottine

Je vous souhaite un bon dimanche !!

Etamine

6 réflexions sur “SAL 100 grilles n°8

  1. Une bien jolie réalisation !
    Superbe l’ensemble des grilles! plus que 92 !!! lol!!
    J’espère que le soulagement viendra vite !

  2. Merci Giboulée,
    tu as raison encore 92 grilles donc 92 semaines ….soit un an et 9 mois….!!

    ça va un peu mieux je te remercie. mais une grande fatigue.
    bon dimanche

Laisser un commentaire

