Livre textile 6

 à Chacun et chacune!!

Hier je me suis réjouie trop vite de l’arrivée du soleil … Une nuit d’orage et nous sommes à nouveau sous l’eau . depuis ce matin grosses averses, baisse des températures, et temps automnal…

Nouvelle petite avancé pour mon album textile. 

broderie au point de croix  gâteau d’anniversaire trouvé sur le net, mais je ne sais plus où  :-(.

noeuds et tournesols fabrication maison en pâte polymère.

Fleur au crochet également fabrication maison .

croquet: mondial tissus

Merci de votre passage et pour vos gentils messages de soutien

Etamine

6 réflexions sur “Livre textile 6

  1. Une bien jolie page !
    Bravo !
    Ici aussi temps gris et plus frais !
    Mais , je crois que je préfère à la fournaise des 2 derniers jours !

  2. C’est gentil Giboulée!
    je pense avancer sur les suivantes les prochains jours..ça va mieux mais je dois encore rester tranquille alors je bricole…
    bises

Laisser un commentaire

