Sac boule

Au cour de mes balades sur le net j’ai vu souvent des « sacs boule  » au crochet . Certains très réussis m’ont donné    envie d’en faire un aussi.

j’avais dans mes stoks (dons reçu d’ici, de là) trois pelotes. Pour un premier essais c’était parfait .

Le crochet à cela de pratique c’est qu’il voyage facilement.  Un petite pochette et hop dans le sac à main.  On peut crocheter dès qu’on a un moment( voiture, train , salle d’attente..) en quelques jours j’ai obtenu mon grand carré granny :

Je l’ai doublé avec une fine cotonnade rose pâle,

j’ai crocheté le tour ,

pour arriver à ceci :

 

 

Et maintenant il faut que je lui trouve des poignées: bois? , rotin? couleur bois? plus foncées?  je ne sais pas et je verrai aussi ce que je vais pouvoir trouver… les magasins avec des articles de couture ne courent pas les rues par ici….et n’offre pas un très grand choix.

je ne suis pas trop mécontente pour un premier essais….

à voir quand il sera complètement fini… je montrerai

à très bientôt

Bonne journée

9 réflexions sur “Sac boule

  1. bonsoir!
    Merci à toi
    c’est vrai que cette laine qui donne un effet un peu marbrée rend bien sur le sac.
    sur certain rangs j’ai ajouté du fils doré.
    bises

Laisser un commentaire

