Tapis de jeux pour Bébé

Bonjour!

Comment allez vous?

De belles journées ponctuées par de beaux orages par ici, mais au moins on voit un peu le soleil et on a enfin un peu de chaleur.

Aujourd’hui je veux vous montrer un cadeau de naissance que j’ai fait il y a quelques temps.

c’est un  tapis pas très grand, assez épais, auquel j’ai ajouté des anses pour le transporter facilement.

L’intérieur est constitué d’un rembourrage qui ressemble à un fin matelas . Mon papa en avait récupéré plusieurs morceaux dans une fabrique de matelas..

j’ai fait une simple housse, que j’ai décoré sur un coté de petits bonhommes en appliqué.

Modèles des personnages  issus directement de mon imagination, découpe sur le tas, selon l’inspiration du moment…

Le voici avec ces anses:

Le petit bonhomme qui l’a reçu l’a parait- il adoré, et y a passé dessus de bons moments.  Ses parents l’on trouvé très pratique: bien épais il offre  un bonne protection pour  bébé , pas trop grand il est  facile à transporter .

je vous souhaite à tous qui passez par là un bon week end !

à très bientôt

Etamine

12 réflexions sur “Tapis de jeux pour Bébé

  1. gros orage aussi,la foudre a tué trois bovins à 20km de chez moi
    tu m’étonnes que les parents étaient content,voilà un bien beau tapis de jeux!!
    bisous-bisous
    HL.

  2. bonne idée ce matelas et jolis petits personnages « naïfs » juste ce qu’il faut pour un petit bonhomme ! belle réalisation
    bises de Malélé

Laisser un commentaire

