châle au crochet

Salut la compagnie!!!

je viens de finir un châle au crochet. Je pensais en faire mon ouvrage de vacances mais  mon immobilisation m’ayant permis de m’y consacrer plus que je ne pensais au départ, il est déjà terminé…  je ne suis pas dépourvue d’occupations pour autant!  comme beaucoup ma tête fourmille de projets que je n’ai pas toujours le temps de réaliser… déjà de nouvelles bidouilles en cours, qui prendrons la route du sud   bientôt.

Je l’ai réalisé avec une laine  phildar( Midship 179 (acrylique coton et lin)) que j’avais en stock depuis…….je l’ai crocheté en 31/2 et j’en ai utilisé 4 pelotes et demi. Ne me demandez pas quel modèle j’ai suivi… c’est e l’improvisation total!

je suis parti d’une base half granny , puis j’ai essayé divers point fantaisies vu ici ou là, parfois rebidouillés à ma sauce … enfin comme d’hab

Mathilde et Gisèle ont bien voulu faire les mannequins :

Qu’en pensez vous? pas trop mal non?

moi je l’aime bien, je crois qu’il va réchauffer certaines soirées frisquettes de l’été, et sans doute les matins d’automne à la rentrée…

Belle journée à vous qui me lisez. merci de votre fidélité .

à bientôt..

Etamine

 

14 réflexions sur “châle au crochet

  1. Bonjour Huguette!
    les modèles sont très fiers…merci pour eux!

    merci pour ce gentil com, qui me fait vraiment plaisir. 🙂 🙂

  2. Bonjour!
    je te remercie!
    je viens de faire un tour sur ton blog, je me suis régalée…
    de bien belles idées pour les enfants…
    bises

Laisser un commentaire

