livre textile 7

Bonsoir tout le monde!!

Avant toute chose je voudrai vous remercier pour les commentaires très encourageants que vous m’avez gentiment écrits sur le dernier post.

 

Aujourd’hui ce sont deux nouvelles pages du livre textile que je vous  présente:

la belle table,

détail:

et la page suivante, les convives …

celle-ci m’a donné du fils à retordre..pas simple de fixer dentelles et photos sans abîmer..

Les pages suivantes seront pour après les congés…certaines sont déjà bien avancées.

à très bientôt,sous peu depuis ma Drôme natale .

Etamine

4 réflexions sur “livre textile 7

  1. tu as bien raison de continuer,c’est très agréable à regarder,il y a beaucoup d’imagination et recherche dans ce livre!
    bisous-bisous
    HL.

  2. bonsoir Giboulée,
    je plastifie les photos pour pouvoir les fixer.je laisse un peu de marge, ce qui me permet de coudre dans la bordure.
    bises

  3. bonsoir Huguette,
    c’est vrai que je m’amuse bien à faire ce livre. je m’inspire des photos et des souvenirs de la f^te.
    et j’essaie de varier les supports et les matériaux utilisés.
    bises

Laisser un commentaire

