SAL 100 Grilles n°9 et 10

Bonjour!

Me voici dans le sud! Aux portes de la Drôme Provençale.

le soleil, enfin!!!  même s’il était un peu caché hier,

et la chaleur!!!

enfin l’été tout simplement !!

quelques petites fleurs du jardin de mon papa pour le plaisir des yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les deux dernières grilles du SAL de Marmottine:

Grille n°9 Le motif très répétitif , avec peu de repère m’a posé quelques soucis ..

Grille n° 10 beaucoup plus facile,

à très bientôt

Etamine

8 réflexions sur “SAL 100 Grilles n°9 et 10

  1. oh les jolies fleurs!!!
    et bravo pour le sal! j’ai pas fait la grille n°9,mais j’ai fait la 10
    d’ailleurs vas voir sur mon blog… si tu veux gagner…LOL
    bisous

Laisser un commentaire

